Les gars de la télé

ÇA PREND DES chasseurS DANS UN TRIP DE chasSE
Mario
Le pro
Mario Huot c’est notre passionné. Pas pour rien qu’on l’a choisi comme animateur, c’est un chasseur de calibre mondial. Ce sympathique et charismatique Beauceron est un chasseur dans l’âme depuis ses cinq ans. Sa passion pour ce qu’il appelle « son sport » a continué de croître avec les années, au point où il a décidé de voyager à travers le monde pour chasser. Ayant plusieurs cordes à son arc dont des talents de chasseur, de conférencier, de chroniqueur, de caméraman, de producteur de films, Mario est même l’expert attitré de chasse pour le gouvernement du Québec en Cour fédérale. Et voilà qu’il met son talent au service de ROADHUNT.tv Il sera l’animateur principal de la série télé ROADHUNT.tv et vous fera découvrir ses meilleurs coins de chasse.
Dan
C'est lui qui a eu l'idée
Quand ce gars-là aime, il s'investit à fond pis la chasse et la pêche il adore ça. C'est comme si Dan avait été créé pour être un rêveur rationnel, capable de mener à bien des projets de fou. Il peut transformer un « non » en « oui », y’a rien à son épreuve, c’est un entrepreneur authentique, professionnel et hors norme.  À la tête de la maison de production Roadfih.tv, Daniel en est à son deuxième TV SHOW. Passer de la pêche à la chasse s’est fait naturellement, inspiré par ses loisirs de pleine nature, à caractères ludiques mais sportifs.
Photo de Nico
Nico
C'est le chum de l'autre
On connait tous l'expression «un maudit bon jack», ben Nico, c'en est un. Tu cherches un gars qui va dire oui et te suivre dans tous tes projets de fou, tu l'as trouvé. Quand on lui a dit qu'il allait devoir se coucher tard, se lever à 4 heures du matin, conduire pendant 12 heures, et ce, plusieurs jours d'affilée, savez-vous ce qu'il nous a répondu? On commence quand!? Sauf qu'une fois rendu, il n'est pas levable le ******!
Photo de Nico
Jeff
Le "boss" d'Eckinox
Jeff, c'est le gars qui a starté sa compagnie dans son sous-sol en 2004. Et maintenant, Eckinox c'est une shop de 25 personnes pis c'est monté assez drette pour que ça puisse rouler tout seul pendant que le boss est à l’aventure! Non seulement Jeff fait partie de l'équipe qu'on embarque à l'occasion dans nos expéditions, mais il est aussi le gars en affaires avec Dan dans la maison de production Roadhish.tv. Il  propulse les projets de la maison de prod depuis le tout début et il continue de le faire. T'sais, un gars qui sait flairer une bonne idée!

Les filles des coms

Photo de Nico
Lydia
La blonde à Dan
Elle est aux premières lignes entre toi pis notre gang de pêcheurs. 
Dès qu'elle peut, elle lance des mots par la fenêtre de son écran pour ton plus grand plaisir. C'est la fille derrière les "post" Facebook et les différentes communications Roadfish. Elle écoute le récit des aventures de l'équipe et s'amuse à les mettre en mots, traduisant le plus possible l'aventure.
Photo de Nico
Joanie
L’Insta-Girl
Conseillère stratégique en marketing numérique chez eckinox, cette solide Insta-Girl se cache derrière son clavier pour vous mettre à jour en temps et en heure sur le compte Instagram de notre team. Elle-même adepte de sport et de plein air, elle met son petit grain de sel dans l’image médiatique de Roadhunt et Roadfish. Joanie est une semeuse de sourires et de moments de folie. Sur Instagram, elle te présente l’authenticité de nos boys.  

Le monde «behind the scene» 

Il faut ben que du monde travaille dans ce projet là
NBC
C'est le réalisateur, Il touche un peu à la caméra quand l'envie lui prend
Ce chic type est réalisateur, caméraman, monteur et unique en son genre. Nicolas Bouchard Carrier (dit NBC pour la maison de production roadfish.tv ) aime faire  naître,  concrétiser et réaliser  des projets « flyés ». C’est un gars d’idées et de créativité qui voit la vie à travers un objectif de caméra même quand il a les mains vides et qu’il est PROJECT-OFF. 
Alex
C'est notre cameraman en chef
T'as juste à le regarder, tu le sais que tu vas avoir du fun avec lui. Ce gars-là est drôle sans bon sens. Pis il n’est pas juste bon, il est « su’A coche ». Il n'hésite pas une seconde avant de se mettre le «chest» dans la bouette pour prendre une bonne «shot». Chaque prise de vue est déjà classifiée et associée à une trame sonore dans sa tête, c’est une machine. On va se le dire, quand on sert la caméra pour la nuit, c'est là qu'on voit qu'avec la jeunesse vient l'énergie, parce qu'il est de party, même s'il faut se lever à 4 heures du matin le lendemain.