Les gars de la télé

ÇA PREND DES chasseurS DANS UN TRIP DE chasSE
Nico
C'est le chum de l'autre
On connait tous l'expression «un maudit bon jack», ben Nico, c'en est un. Tu cherches un gars qui va dire oui et te suivre dans tous tes projets de fou, tu l'as trouvé. Quand on lui a dit qu'il allait devoir se coucher tard, se lever à 4 heures du matin, conduire pendant 12 heures, et ce, plusieurs jours d'affilée, savez-vous ce qu'il nous a répondu? On commence quand!? Sauf qu'une fois rendu, il n'est pas levable le ******!
Dan
C'est lui qui a eu l'idée
Quand ce gars-là aime, il s'investit à fond pis la chasse et la pêche il adore ça. C'est comme si Dan avait été créé pour être un rêveur rationnel, capable de mener à bien des projets de fou. Il peut transformer un « non » en « oui », y’a rien à son épreuve, c’est un entrepreneur authentique, professionnel et hors norme. À la tête de la maison de production Roadfih.tv, Daniel en est à son deuxième TV SHOW. Passer de la pêche à la chasse s’est fait naturellement, inspiré par ses loisirs de pleine nature, à caractères ludiques mais sportifs.
Mario
Le pro
Mario Huot c’est notre passionné. Pas pour rien qu’on l’a choisi comme animateur, c’est un chasseur de calibre mondial. Ce sympathique et charismatique Beauceron est un chasseur dans l’âme depuis ses cinq ans. Sa passion pour ce qu’il appelle « son sport » a continué de croître avec les années, au point où il a décidé de voyager à travers le monde pour chasser. Ayant plusieurs cordes à son arc dont des talents de chasseur, de conférencier, de chroniqueur, de caméraman, de producteur de films, Mario est même l’expert attitré de chasse pour le gouvernement du Québec en Cour fédérale. Et voilà qu’il met son talent au service de ROADHUNT.tv Il sera l’animateur principal de la série télé ROADHUNT.tv et vous fera découvrir ses meilleurs coins de chasse.

L'équipe des coms

Elie
Le geek des bois
Mordu de la chasse et de la pêche, c’est tout en dualité que se compose cette bibitte. Il peut réparer ton ordinateur, ou éviscérer un orignal. Il adore les médias sociaux, mais aussi sortir de la couverture cellulaire. Il est hyperactif et aime bouger, mais peut rester des heures statique dans un bateau ou en forêt. Bref, c’est avec passion qu’il anime nos pages. Non Elie, tu ne peux pas mettre de référence de Star Wars dans nos publications….
Lydia
La blonde à Dan
Elle est aux premières lignes entre toi pis notre gang de pêcheurs. Dès qu'elle peut, elle lance des mots par la fenêtre de son écran pour ton plus grand plaisir. C'est la fille derrière les "post" Facebook et les différentes communications Roadfish. Elle écoute le récit des aventures de l'équipe et s'amuse à les mettre en mots, traduisant le plus possible l'aventure.

Le monde «behind the scene» 

Il faut ben que du monde travaille dans ce projet là
Oli
The Polar Bear
On peut l'asseoir dans la bouette, le coucher dans un ruisseau ou le figer dans la neige, Oli est infatigable et pas chialeux! Son équipement le suit partout afin qu'il soit toujours prêt sans se faire surprendre par le gibier ou mère nature. Sur le terrain, il a toujours son objectif fixé sur le moment, et une fois que la journée de chasse a épuisé ses collègues, il continue à visionner les images et à préparer le matériel du lendemain. Oli c’est un gars authentique et c’est en partie son empreinte sur le show. Il est un gros morceau de l’équipe, Mario lui dit d’ailleurs souvent, du moins c’est sûrement ce qu’il veut dire quand il lui dit « Beau travail le gros! »
Bourbeau
C'est notre cameraman
Caméraman depuis toujours, Bourbeau est toujours prêt à suivre la gang de Roadfish/Roadhunt dans leurs folles aventures et ce partout dans le monde. Toujours un kodak à l'épaule, il a l'oeil pour capter et immortaliser vos moments fous de chasse et de pêche! (alias: Mgr Bourbeau)
Alex
C'est notre cameraman en chef
T'as juste à le regarder, tu le sais que tu vas avoir du fun avec lui. Ce gars-là est drôle sans bon sens. Pis il n’est pas juste bon, il est « su’A coche ». Il n'hésite pas une seconde avant de se mettre le «chest» dans la bouette pour prendre une bonne «shot». Chaque prise de vue est déjà classifiée et associée à une trame sonore dans sa tête, c’est une machine. On va se le dire, quand on sert la caméra pour la nuit, c'est là qu'on voit qu'avec la jeunesse vient l'énergie, parce qu'il est de party, même s'il faut se lever à 4 heures du matin le lendemain.